• Bonne année 2021

    Et voilà une année qui s'achève, une année pas très simple si je dois dire. Mais elle nous a appris beaucoup de choses. On ne se rendait pas forcément compte, du moins pour ma part, de la chance qu'on avait de se déplacer librement où on voulait quand on le voulait et même pour les plus casaniers d'entre nous. La crise sanitaire en dehors des points négatifs, nous a donné une vision différente de la vie, on a dû s'adapter en faisant de nouvelles choses : j'ai appris à reprendre goût aux livres, à écrire sur mon blog, à faire du sport à la maison, à faire de la cuisine et pleins d'autres choses.

    Cette "expérience" nous montre qu'il faut profiter de tous les moments présents même ceux qui nous semble insignifiants. 

     

    Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me faire une petite liste de résolutions, j'en avais fait une en 2018 et je m'y était plutôt bien tenue, donc j'ai décidé de renouveler cette idée. J'ai envie de me mettre toutes les chances de mon côté, surtout parce que je ne veux plus penser à mes mésaventures de l'année dernière et je ne veux plus me sentir aussi mal.

    J'ai envie de changer, de me retrouver, d'être positive, de me faire de nouvelles connaissances, de trouver ma voie, ma tête est remplie de nouveaux projets.
    C'est pour cela que je me suis fixée des objectifs grâce notamment à la liste de résolutions mais pas que, je me suis également achetée deux petits livres : le premier est un petit carnet dans lequel je dois écrire tous les jours 5 petits bonheurs que je m'accorde dans la journée et le soir je dois évaluer mon bilan de ma journée ainsi que de remercier les bonheurs inattendus, le but est de me concentrer sur les moments positifs et non négatifs. Le second est un livre avec des exercices à faire pendant 3mois pour retrouver confiance en moi. Haha au point où j'en suis, je teste tout, je n'ai rien à perdre.

     

    En tout cas je vous souhaite une merveilleuse année, je vous envoie tout pleins d'ondes positives, beaucoup de réussites, beaucoup de bonheurs, vous le mériter tous. Gardez le sourire quoi qu'il arrive, continuez d'avancer droit devant vous, restez vous même car vous êtes vraiment de chouettes personnes ♥

    « Mon premier tatouageDéveloppement personnel : carnet à compléter »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:19

    Mes mangas préférés <3

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:20

        Bonne année à toi aussi (même si nous sommes en 2022 xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :