• Thème 5 ~ Je veux manger ton pancréas

    Petit ravalement de façade, ça fait presque un an que j'ai repris mon blog et je tenais à fêter ça ! 

    Pour ce nouveau thème j'ai choisi une image venant du film d'animation "Je veux manger ton pancréas" parce que j'ai récemment lu le roman et il m'a énormément plu. 

    J'en profite pour vous dire que ça fait un petit moment que je n'ai pas rédigé d'article mais je compte me rattraper d'ici mai. Il me reste une semaine de service civique puis j'attaque un stage intensif de cinq jours pour apprendre la langue des signes et après ça finiiii, j'aurai dû temps pour revenir un peu sur mon blog ♥

    J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien de votre côté ! Je vous dis à très vite !

    « Saint-ValentinService Civique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:02

    coucouu c'est super joli ici ! :D

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:17

        Coucouuu ! Hihi merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :