• Boîte cadeau personnalisée

    On a tous du maquillage, des accessoires, des petites bricoles qu'on ne se sert plus.

    Au lieu que ça reste au fond de nos placards ou finisse à la poubelle, avec une amie on a récemment eu l'idée de se faire une boîte (à chaussures par exemple) dans laquelle chacune de nous, mettait des choses qu'on n'utilisait plus. Dans le but de se l'offrir quand on se reverra. 

    Je trouve que c'était vraiment une bonne idée, parce que je suis plutôt du genre conservatrice, alors je ne vous raconte pas l'état de mes placards, qui sont remplis de bricoles qui ne me servent plus du tout. Ca m'a permise de faire un énorme tri et de retrouver des choses dont j'avais oublié l'existence.

    De plus c'est tellement agréable de recevoir une boîte mystère, chaque petit objet est une surprise.

    Voici quelques idées que vous pouvez mettre dans votre boîte :

    • Du maquillage (fard à paupière, pinceau, rouge à lèvres, soin, ...)
    • Du matériel de dessin (feutres, crayons, ...)
    • Papèterie (post-it, trombones, petit carnet, ...)
    • Décoration (bougie, ...)
    • Bijoux
    • Vaisselles (tasse, ...)
    • Livres/mangas
    • Des petits chocolats
    • Peluches
    • Porte clefs
    • Coques de téléphone

     

    Source de l'image : ici

    « Développement personnel : carnet à compléterSaint-Valentin »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:22

    Je trouve que l'idée est pas mal, ça permet de se débarasser de pleins de choses qui nous servait pas pour les donner à quelqu'un qui en aura surement besoin c: Et a qui ça fera plaisir aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :