• Saint-Valentin

    Alala aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, entre les roses, les bijoux, les chocolats, les cadeaux en tout genre ou simplement un petit moment romantique pour les couples.

    Pour les célibataires c'est soit une fête sans aucune importance ou c'est soit la déprime totale car on aimerait passer ce moment avec notre moitié inexistante pour l'instant. 


    Tout d'abord je tenais à souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à tous les couples !

    Même si cette fête est considérée comme commerciale ou même encore certains se disent "pas besoin d'une fête pour fêter notre amour", c'est avant tout la fête des amoureux alors fêtez-la à votre manière ! C'est vraiment plaisant de célébrer les amours surtout dans le contexte actuel.

     

    Pour mes chers célibataires ce n'est pas parce que vous êtes tout seul aujourd'hui qu'il ne faut pas la fêter comme il se doit, hihi après tout vous pouvez fêter votre amour pour vous même par exemple, parce que oui sachez que vous allez vivre avec vous même toute votre vie donc aimez-vous d'abord avant d'aimer quelqu'un d'autre. Ne vous inquiétez pas votre moitié arrivera un jour ou l'autre, j'en suis persuadée ! Il faut que vous soyez patients plus ou moins longtemps mais ça arrivera je vous le promets !

    Pour ma part c'est ma "première" Saint-Valentin toute seule depuis 2ans, j'ai mis "première" entre guillemets parce que l'année dernière même si j'étais en couple, je l'ai célébré toute seule car mon ex copain était en pleine formation militaire et il n'a pas pensé à m'offrir quelque chose ! Mais bon je ne me suis pas laissée abattre, je me suis offert un petit Paris Brest en forme de cœur.

    Cette année ma tristesse suite à ma rupture récente, ne va pas prendre le dessus ! En effet, j'ai prévu de me la souhaiter quand même : je vais mettre une de mes plus belles robes, un beau petit rouge à lèvre, je me suis offert 2 mangas fraichement achetés d'hier et je vais me commander un macdo, ce sont des choses que je ne fais pas souvent mais qui me font plaisir ! Je mérite, on mérite cette fête comme tout le monde donc faites place aux sourires en tête à tête avec vous même.

    Joyeuse Saint-Valentin à vous tous ♥

    « Boîte cadeau personnaliséeThème 5 ~ Je veux manger ton pancréas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :