• Webmiss

    Webmiss

       

    Je me présente, je suis une jeune adulte de 22ans, connue ici sous le pseudo de Miralice mais vous pouvez m’appeler Mira ! J'ai suivi un cursus ES au lycée avec une option en cinéma puis je me suis orientée vers le DUT GACO que j'ai obtenu en 2020. Actuellement je suis serveuse dans un kiosque qui vend des gaufres, glaces, ...

    Mon pseudo a été très difficile à trouver car j'en voulais un qui venait de moi, du coup je me suis compliquée la vie en le cherchant jusqu'au jour où Miralice est apparu x) Il provient d'un mélange entre Mirajane et Alice, pourquoi ? Pour ceux qui ne le savent pas mon ancien et premier pseudo était Little Mirajane car à l'époque je venais de commencer les manga et notamment par Fairy Tail, donc voilà d'où vient le Mira. Ensuite Alice parce que tout simplement j'aime beaucoup l'univers de Alice au pays des Merveilles.

    Ce blog a été le tout premier et le dernier survivant de mes autres blog. Je l'ai créé le 8 février 2013 lors de ma période difficile, en effet le collège n'a pas été mon meilleur ami, j'ai été persécutée verbalement par d'autres élèves. J'ai trouvé refuge ici où j'ai pu m'exprimer sur mes passions et sur divers sujets sans avoir peur du regard des autres, je me suis enfin sentie normale parmi vous.

    Je ne vais pas vous le cacher j'aime beaucoup les mangas, les animes et le Japon mais je n'apprécie pas seulement que ces sujets, je suis également une grande fan des univers de Disney et de Marvel.

    A mes heures perdues je suis plus du genre à dessiner, lire, faire des mini soirée chez des amies, regarder des films et séries qu'à sortir, et oui le monde extérieur comme faire du shopping ou sortir dans les bars ne sont pas mes passes temps favoris. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi recluse que ça, je fais quand même du sport, plus particulièrement du volley que je pratique depuis 10 ans déjà et j'aime beaucoup les petites sorties au bowling par exemple. 

    Autres renseignements sur moi :

    • Je mesure 1m76
    • J'ai un chat possédant le prénom de Miyuki
    • Je fais partie de la communauté de Nautiljon sous le pseudo de Corani
    • Je suis également sur Pinterest en tant que Yumehatter (Miralice)
    • Je suis également sur Instagram : Miibouh
    « Joyeux anniversaire FloArticle pas très important =P »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:33

    Enchantée ! Moi c'est El-Liah (pseudo à changer), j'ai actuellement 20 ans et j'aime beaucoup dessiner, écrire, lire, les séries, discuter, etc. Je suis étudiante en communication, en première année. Je compte devenir journaliste ;)

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 00:07

        Enchantée également ! Haha les pseudos ce n'est pas évident, il faut en trouver un qui te plaise et qui te ressemble, j'accorde une grande importance aux pseudos ! J'espère voir tes dessins un de ses jours, hihi. Oh en communication c'est génial ! Dans mon DUT je vois un peu toutes les matières et la communication en faisait partie enfin seulement les bases, c'est vraiment intéressant ! Beau projet, je suis de tout cœur avec toi ! Ça me fait rire parce que tu as déjà de l'ambition alors que tu es en première année, moi je suis passée par une année à la FAC parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie, après je me suis orientée vers DUT qui me correspondait plus mais sans toujours savoir quoi faire plus tard. Ce n'est que récemment (en dernière année de DUT) que je pense avoir trouvé ma voie : j'aimerai m'orienter vers les Ressources Humaines. 

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 15:35

        Oui c'est sur, c'est pourquoi je prends beaucoup de temps avant de me décider. Pour mes dessins, je ne comptais pas forcément les partager. Fin' à un moment j'ai pensé mettre mes dessins sur le net mais j'ai pas le matériel nécessaire pour faire du digital et du coup j'ai un peu l'impression de ne pas être la hauteur. Aussi, je ne sais jamais quoi dessiner, c'est horrible, tous mes dessins se résument en une fille debout. Je ne sais même pas quelle pose elle devrait prendre et pourquoi x)

        Oh merci beaucoup ! Et je suis en première année mais je suis aussi passée par une année à l'université. J'avais fait les langues romanes mais c'était pas évident. Et tant mieux si tu as trouvé ta voie, je trouve que c'est un projet très interessant aussi, bon courage ! :)

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 00:50

        C'est la meilleure solution ! 
        Oh c'est dommage, c'est juste que j'adore voir les dessins des autres, je ne sais pas pourquoi haha. Oui je comprends ce que tu veux dire ! Bienvenue dans le club des "je ne sais pas quoi dessiner", les dessins qui sortent de mon imagination se résument également à une fille debout et le pire c'est que c'est souvent la même fille que je dessine x)

        Hihi de rien ! Ah d'accord je vois, oui effectivement ça n'avait pas l'air d'être évident ! Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:09

    Haha et le soucis est que je ne sais pas dessiner en copiant autre chose, je en sais pas pourquoi mais c'es horrible ! Tout ce que je sais faire c'est de dessiner la chose de mon propre style. Donc je dessine toujours sans exemple de dessins mais j'arrive pas à dessiner autre chose qu'une personne debout, c'est vraiment chiant à la longue xD. J'ai énormément de dessins et ils sont tous ressemblant... Après je ne m'en plaint pas forcément parce que ça m'a permit de m'améliorer de ce coté là mais voilà quand ils s'agit d'essayer quelque chose de nouveau je finis par faire n'importe quoi.

    Pas de soucis ! :)

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 23:55

        Haha c'est tout aussi bien de dessiner de son propre style, c'est quelque chose qui t'appartient ! Même si tu t'inspires d'un modèle mais que tu le redessines à ta façon sans le copier trait pour trait ? C'est sûr que dessiner la même chose c'est chiant mais ça t'améliore, après même si tu fais n'importe quoi, il faut persévérer parce que tes efforts paieront, j'en suis certaine !

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:05

    Oui tu as raison ! Et non si je ne dessine à ma façon sans le copier trait pour trait, j'y arrive facilement mais c'est pas toujours très ressemblant. Ouii, les efforts payent toujours ! :)

      • Samedi 25 Avril 2020 à 23:54

        Hihi, après ils n'ont pas besoin d'être très ressemblants, tu l'as dessiné à ta manière et je trouve ça super ! Regarde moi je ne fais que copier, je ne mets pas ma valeur ajoutée et je trouve ça dommage, hihi ! Ouiiiiiii !^^

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:26

    Bah je trouve que justement parce que tu arrives si bien à recopier, tu apprends à maitriser le tracé mieux que moi ! Moi quand j'essaye c'est disproportionné et ça ne ressemble à rien xD 

      • Lundi 27 Avril 2020 à 00:01

        Haha en gros il faudrait qu'on se mélange nos techniques, je te donne la moitié de la mienne et inversement ! Peut-être qu'on sera les pros du dessin après x)

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 15:41

        Oui faut faire ça haha, peut être que ça fonctionnera x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :