• Article pas très important =P

    Kikou tout le monde ! Je tiens d'abord à remercier mes 5656 visiteurs d'être passer sur mon blog, qui ont visité 26655 pages avec un total de 1588 commentaires sur 128 articles donc 

    Le changement ne fait pas de mal

    Puis après avoir passé une année assez dur, j'ai réussis à passer en première ES et je suis juste super contente. Je suis enfin en vacances donc je vais pouvoir consacrer la plus part de mon temps sur mes blogs ^.^

    Conseil aux futurs secondes (je le répéterai dans un article avant de la rentrée de septembre) : profitez de votre liberté mais surtout ne lâchez pas votre travail en particulier au troisième trimestre !!!!!

    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, gros bisous les amis.

    Miralice

    « WebmissCSS~Selection »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :