• Boîte à mots/ citations

    Pour mon anniversaire, ma meilleure amie m'a fait un cadeau trop touchant, et je trouve que c'est une très bonne idée. C'est pourquoi je vais vous la partager. 

    Son cadeau est en fait une petite boîte en forme de cœur qu'elle a personnalisé avec ce que j'aimais et dedans elle m'a mis environ 60 citations dont je devais en lire une par jour. C'est un cadeau tout simple mais qui peut faire énormément plaisir. Voici son travail :

    Boîte à mots/ citations

      Boîte à mots/ citations

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Boîte à mots/ citations

    Pour cela elle a utilisé :

     

    Voilà ! Après comme d'habitude il est possible de faire des variantes, par exemple pour la décoration de la boîte : de dessiner sois même, mettre du masking tape ou simplement la peindre, ... Pour le contenu c'est pareil au lieu de mettre des citations vous pouvez mettre des petits mots gentils, des petites anecdotes, etc... 

    « Citation n°6 ~ diversTout ce que je ne t'ai pas dit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :