• Mes petites chaussures

    Je voulais vous parlez de ma petite collection de chaussures. Oui il se pourrait bien que j'ai 4 paires de chaussures de la même forme et de la même marque, que j'adore ! Ce sont des PUMA SUEDE, elles sont très pratique, très confortable et il y a un choix très diversifié au niveau des couleurs XD Leurs prix varie entre 50-80 €, après tout dépend de là où vous les achetez (sites, magasins). Moi par exemple je les ai toutes commandées sauf les noir à paillettes et je les ai eu moins chères.

    Voici mes toutes premières : PUMA SUEDE en bordeaux

     

    Voici celles que j'ai acheté par la suite : PUMA SUEDE bleu pastel (je suis un peu triste pour celle-ci car elles se salissent très rapidement mais elles restent quand même mes préférées.)

     

    PUMA PLATFORM en noir pailleté 

     

    PUMA SUEDE en rose avec des paillettes à l'arrière

    « Dessin n°3 : écolièreComment faire un CV »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :