• Lueur d'espoir dans ces mauvais jours

    Hey, comment allez-vous ?

    Je suis de retour ! Non, je n'ai pas abandonné mon blog, c'est juste que mon copain m'a fait une belle surprise pour ce déconfinement : il a pu se libérer une petite semaine. Au bout de plus de 2 mois à distance ça m'a fait tellement plaisir de le revoir. Je me suis donc accordée une semaine de "vacances" où je n'ai quasi rien fait à part profiter de nos retrouvailles. Je pensais qu'on allait quand même s'ennuyer un peu mais finalement pas du tout, on a joué aux jeux vidéos (sur Xbox et portable), on a cuisiné, on est sorti faire les courses, on a fait un peu de sport, regardé la télé (Disney+ et Netflix) et nous avons réussi à fêter nos 2ans le jour même
    Pour tout vous dire ça m'a fait vraiment du bien de retrouver tous ces petits plaisirs que j'avais perdu durant le confinement car l'appel du lit était plus fort que ma volonté.

    Maintenant la belle vie est finie, retour à la réalité ! Il est reparti travailler pour une durée indéterminée et moi je suis repartie à ma vie monotone du "confinement". Après avoir passé deux jours un peu en dépression parce que ce n'est pas facile de passer à voir son copain non-stop à une petite dizaine de messages par jours et à quelques appels furtifs et bien j'ai décidé de me reprendre en main

    Je me suis fait un planning bien structuré pour m'éviter trop de temps libre et voilà quelques unes de mes missions :

    • Ranger et faire le tri de ma chambre
    • Lire au moins 30min par jour
    • Regarder les appartements (car je déménage)
    • Compléter mon blog (bien évidemment)
    • Chercher activement une alternance
    • Commencer et terminer mon dernier rapport pour clore ma dernière année de DUT

    Je ne suis toujours pas motivée à reprendre le sport alors qu'il faudrait que je garde la forme pour l'année prochaine quand mon volley reprendra mais pour tout vous dire, moi qui ai l'habitude de faire du sport collectivement, là c'est pas simple car je suis toute seule.

    Bref et vous alors, ce déconfinement, comment s'est-il passé ?

    « Application utile : CanvaPréparer un entretien »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai à 20:16

    J'espère que ça va bien maintenant :) C'est vrai que c'est pas une période facile tout ça...mais c'est cool que tu ais réussi à avoir une belle organisation :) bon courage pour tout ce que tu dois faire.

     

    Moi ça peut aller, même si par moment je me sens un peu vide, sans vraiment d'explication. Mon concours, fin juin et au moment où j'écris ce message, j'ai aucune nouvelles de mes ECTS pour valider mon année...beaucoup de stress et de pression en plus d'avoir des coups de mous de temps en temps.

    En tout cas gros bisou et courage pour ce que tu entreprends :)

      • Samedi 23 Mai à 13:33

        Hihi oui ça va bien, j'ai quelques coups de mou de temps en temps aussi par contre ! Ahah il le faut que je fasse cette organisation sinon je vais devenir dépressive x) Mooh merci beaucoup ♥

        Ah ça m'arrive aussi... Tu sais ce qu'on devrait faire ? Quand on se sent comme ça, on s'envoie un message pour essayer de combler le vide de l'autre, hihi ! Je suis de tout coeur avec toi, d'ailleurs je vais t'envoyer un message tout de suite ! C'est la dernière ligne droite, courageee, après tu seras tranquille jusqu'à septembre :)

        Gros bisouss, hihi merci beaucoupppp !

    2
    Samedi 23 Mai à 13:47

    Tu vas y arriver j'en doute pas une seconde :)

    C'est une excellente idée :) ça me touche beaucoup. Et oui merci :D c'est ce que je me dis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :