• Super journée !

    Hier matin, je suis allée au parc astérix avec mon père et mon frère et bien vous savez quoi ??

    il était fermé, j'étais dégoutée on avait fait 4 heures de route pour rien !

    Quand on est rentré, on est allé manger au Quik après on est allé faire une partie de bowling et on a joué à la wii ! Le soir on a regardé One Piece.

    j'ai passé une super journée, jusqu'au moment où mon frère vient m'enbêter et mon père à nous disputer !

    Voilà ma belle journée c'est transformée en horeur !

    Enfin comme avant, la routine quoi !

    « la rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :