• SOLEIL

    Hier il a eu un beau soleil et il a fait chaud comme aujourd'hui. C'est enfin le primtemps !!!

    J'ai une question pour vous ............................................ Quelle est votre saison (2 maximum), votre temps (2 maximum) et votre moi (1maxi) préférez ? (essayer d'expiquer !)

    Moi c'est assez bizarre !

    J'adore le primtemps et l'automne, I love la pluie avec du vent et j'aime lle moi de mai et là je ne serai pas expliquer

    Soyez nombreuses à répondre svp !!!

    « vacancesliebster award »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:10

    Saisons: Hiver et été

    Temps:la pluie et la neige!! (Je sais,je suis bizare!)

    Mois: Décembre car c'est le mois de noël et on retrouve sa famille mais il y a aussi la neige!!

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:55
    3
    Enavres* Profil de Enavres*
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:05

    saison :automne (c'est trop zoli avec les couleurs) printemps (les plantes renaissent ! ^^)

    temps : neige et grand soleil

    moi : février, et aout, mon anniv' et le mois des vacances

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:06
    Saisons : Hiver (car le paysage est juste magnifique quand il est enneigé) et été (il fait chaud et beau, plus besoin de se trimballer avec sa veste et en + ça rappelle les vacances !) pas printemps car il flotte tout le temps ! ><
    Temps : neige et grand soleil aussi ^^
    Mois : Décembre (mon niniv et noël !) et Juillet (les vacances !!!!)
    Jtd yemma ♥
    5
    lockpine
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:17

    moi mes saison prefere : hiver et l automne

    mes temps prefere : la neige et un peu de soleil

    et mon moi prefere novembre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :