• Repos/dodo/boulot

    Hello, 

    Comment allez-vous ? Vos vacances se passent bien ? Une petite pensée pour ceux qui travaillent !

    Pour ma part les vacances se passent bien, bon je suis en "vacances" depuis un petit moment quand même, c'est ça d'être à la Fac XD. D'où le fait que je change d'orientation pour l'année prochaine, je me tourne vers un DUT parce que pour être sincère le système de la Fac ne me convient pas, j'ai besoin d'être encadrée pour travailler. D'ailleurs je viens de finir mon inscription, j'ai déjà un le peu le trac mais je suis aussi pressée à la fois, car mon DUT ne se trouve pas dans ma ville ce qui veut dire : petit appartement toute seule et nouvelle école, alors oui je commence à avoir un peu peur x). Et vous qu'allez-vous faire à la rentrée ?

    Bon reparlons de vacances ! Pour l'instant je ne fais presque rien de mes journées à part faire quelques courses de temps en temps et sortir un peu en ville, sinon c'est livres, manga, séries et dessins. Et je pars bientôt pour une petite semaine, rejoindre l'océan, youpi ! Mais le repos est "presque" fini car je travaille au mois d'Août, et oui il faut bien se faire un petit peu d'argent, et, qui va sûrement servir à me racheter un PORTABLE. Normalement cet argent ne devait pas servir à ça mais j'ai eu un petit soucis récemment ... Mon portable est tombé dans les toilettes (petite pensée pour moi : "ne plus oublier de retirer son portable de sa poche arrière !") Et bien entendu avec la chance que j'ai, il ne marche plus, mais je l'ai quand même donné à quelqu'un pour voir si il peut essayer de le réparer, j'ai encore espoir ! J'ai quand même repris mon ancien portable mais je l'utilise beaucoup moins, contrairement à l'autre ok c'est parce que il a beaucoup moins de fonctionnalités XD. J'avoue que la première semaine c'était dur, mais je m'y suis habituée ! C'est un mal pour un bien :')

    Sinon à part ça, je suis allée à la Japan Expo et pour tout vous dire je n'ai jamais dépensé autant (on va dire que j'ai compensé avec celle de l'année dernière où je n'ai pas pu y aller XD). J'ai acheté surtout de la déco pour mon nouvel appartement ! Je vous aurais bien montré tous ce que j'ai acheté en photo mais malheureusement la photo que j'avais prise est sur le portable qui a fait un petit tour dans l'eau.

    « Citation n°3 ~ Princesse SakuraPandora Hearts »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 11:51

    J'aime pas Fairy Tails mais j'adore ton avatars de Yona

      • Samedi 11 Août 2018 à 16:10

        Hihi merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :