• Petit retour !

    Hello les amis, ça faisait longtemps ! Comment allez-vous depuis le temps ? Moi il s'en est passé des choses, vous découvrirez ça bientôt. Mais bon ce n'est pas le sujet de cet article x) Comme vous pouvez le constater dans le titre, je fais mon petit/grand retour parmi vous !! Parce que ça me manquait, je prenais beaucoup de plaisir à vous faire partager mes passions, parler avec vous, donner des conseils, ... Alors je me suis dit pourquoi ne pas recommencer à zéro ? Avec un nouveau blog, mais Mad Hatter a réussi à me convaincre de reprendre celui-ci, il m'en faut peu pour me convaincre. Ce qui veut dire aussi grand nettoyage du blog donc des nouveautés et donc beaucoup de travail. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire grand chose alors le blog fait un peu vide XD Il va donc falloir prendre un peu votre mal en patience

    Je tiens aussi à remercier ceux qui sont venus de temps voir ce blog même si il n'était plus actif, ce qui lui a permis d'avoir 10304 visiteurs ! Alors merci beaucoup.

    J'ai hâte de vous reparler et de vous faire partager mes aventures, mes passions, ...

    BISOUSS

    Petit retour !

    « L'académie AliceCitation n°1 ~ Assassination Classroom »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:33

    coucou! C'est la première fois que je tombe sur ton site, il m'a l'air très sympas! Je trouve ça cool que tu reprenne ton site, hâte de voir ce qu'il va devenir! ^^

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 21:14

        Hey ^^ Merci c'est super gentil, ça me fait énormément plaisir ! Merci beaucoup ^^

      • Mercredi 1er Août 2018 à 10:47

        mais de rien! ^^ si tuas besoin d'aide en quoi que ce soit, je suis là! ;)

      • Mercredi 1er Août 2018 à 20:47

        Oh, c'est encore une fois trop gentil XD Je n'hésiterais pas alors ^^

      • Mercredi 1er Août 2018 à 21:03

        c'est normal! il faut s'entraider et se serrer les coudes entre créateurs/trices de sites ^^

      • Mercredi 1er Août 2018 à 21:35

        Hihi je suis tout à fait d'accord ^^

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 03:09

    Bon retour :)

      • Lundi 6 Août 2018 à 17:24

        Hihi merci beaucoup ^^

    3
    Samedi 11 Août 2018 à 11:51

    Cette fille mangas je chante une de ses chansons.

      • Samedi 11 Août 2018 à 16:14

        Ah ouais ?! Je ne savais pas qu'il y avait des chansons de ce manga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :