• Juillet rime avec vacances

    Hello mes chers lecteurs !

    J'espère que vous allez bien malgré ces fortes chaleurs.

    Me revoilà après des vacances improvisées. En effet comme je suis plutôt du genre à m'organiser au dernier moment et avoir un copain qui ne peut pas se libérer quand il veut n'arrange pas les choses, donc pour ces vacances n'étaient vraiment pas prévues et je ne comptais pas vous abandonner aussi longtemps, hihi. 

    Je suis partie dans des endroits où le soleil n'était pas forcément au rendez-vous donc pour tout vous dire mon bronzage est toujours aussi blanc, mais malgré tout je me suis vraiment bien amusée. 

    Ce n'était pas des vacances de tout repos pour ma part, j'ai dû régler pas mal de choses :  déménagements, papiers administratifs, états des lieux, envois de CV/lettres de motivation et entretien.

    J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis officiellement dans mon nouvel appartement et que j'ai enfin du temps pour moi, je vais pouvoir me poser, regarder des séries, des films, m'occuper de mon blog, dessiner, lire mais aussi continuer à envoyer des CV.

    Et oui malgré mes demandes d'alternance multiple et bien je n'ai quasi eu aucun retour, je n'ai fait qu'un entretien depuis que je sais que j'ai été prise dans la licence professionnelle que je voulais. Si je n'ai pas une entreprise à la rentrée je ne pourrais pas faire mon étude donc le stress est bien présent en ce moment. Il me reste moins d'un mois pour trouver mais les entreprises ne peuvent pas forcément prendre des alternants à cause de la crise alors c'est compliqué. Mon seul entretien que j'ai eu était assez concluant mais je n'aurais que la réponse début septembre même si je le sens plutôt bien (enfin je l'espère de tout mon cœur), il faut que je prévois un plan B mais c'est délicat.

    Et vous ce mois de juillet comment s'est-il passé ? 

    « Les bienfaits d'un appartementPiercings à l'oreille »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :