• IMPORTANT

    Coucou mes petits visiteurs, j'ai une triste nouvelle (pour moi) à vous annoncer ... Pendant 2 semaines j'étais partie en vacances et je n'avais pas de WIFi donc pendant ces 2 semaines je m'étais avancée pour vous préparer des tutos, des icons, un nouveau thème et quelques articles. Après que je sois rentrée de vacances, j'ai voulu les poster mais mon ordinateur en l'allumant m'a mis "serveur d'exploitation absent" et je n'ai pas pu accéder au bureau. J'ai alors donné mon ordinateur à mon oncle qui s'y connais un peu, on a du remettre mon ordinateur à zéro, ça veut dire que tout ce que j'ai fais pendant les vacances n'ont servis à rien et j'ai perdu tout mon travail sur mes blog (thèmes, avatars...), de ses 2 dernières années ... ça m'apprendra à n'avoir rien enregistrés sur une clef USB... Donc n'oubliez pas d'enregistrer vos travail sur une clef USB ou comme me l'ont conseillé Chiki le kiri ainsi qu'Elinae, sur un disque dur (externe)  si vous ne voulez pas être dans une situation délicate comme moi.

    Gros bisous

     Miralice

    閃光 | via Tumblr

    « C.P n°3 pour Princess AliaThème n°2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:54

    Duuuur... tu as toute ma compassion! Ceci dit, prévois carrément un disque dur parce qu'au bout d'un moment, ça commence à faire beaucoup pour une clé.

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:12

    Hihi merci beaucoup, c'est vrai je n'y avais pas pensé pour le disque dur, merci c'est une très bonne idée :)

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:17

    C'est ce que j'ai fait, y'avait plus de place sur mon ordi... et en plus vu qu'il y a moins de monde dessus, il va plus vite donc c'est tout bénèf' !

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:15

    Nope une clé usb ça suffit pas pour enregistrer tout un travail que tu as fait pendant 2 ans (enfin pas pour moi), le mieux c'est d'avoir un disque dur externe ou alors tout mettre sur le cloud ou un espace numérique, de cette façon tu ne perds rien x)

    (perso étant parano j'ai tout mes fichiers/dossier sur mon disque dur externe [qui est plein faudrait que je m'en achète un autre], plus sur un blog test hors ligne, et en plus toute mes créations et icônes sont mises sur mon blog [comme ça, mon pc a su crasher 2 fois et même si à chaque fois il a du être mis à zéro, ça ne m'a jamais dérangé 8D])

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:06

    Merci beaucoup pour ce conseil, c'est vrai que mon ordinateur est un peu vieux et ça faisait plusieurs fois que je me disais de tout enregistrer quelque part mais à chaque fois j'oubliais mémoire de poisson rouge XD Et le jour où je me suis dis tiens je vais commencer à enregistrer mes fichiers et bien c'était trop tard >.< j'avais croisé les doigts pour que rien ne soit effacé ou dans le pire des cas juste les films que j'avais je voulais bien qu'ils soient effacés mais c'est tout simplement l'inverse qui s'est produit... En tout cas merci maintenant j'ai retenue la leçon x) je vais tout enregistrer sur un disque dur ^.^

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:26

    Haha c'est sûr que maintenant avec ce que tu as vécu, tu as retenu la leçon et tu penseras à enregistrer maintenant x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :