• Grues

    Suite au Corona Virus, nous nous sommes tous retrouvés confinés. Afin d'occuper mon temps libre, je me suis dis pourquoi ne pas faire des grues en origami ? Une légende japonaise (clique sur le lien pour en savoir plus) raconte que si l'on plie 1000 grues, on pourrait voir son vœu exaucé et je trouve qu'elle correspond bien à notre situation actuelle, pourquoi ne pas faire le vœu de la santé contre ce virus ?

    Je vous rassure je ne compte pas faire mille grue, du moins j'en confectionne une tous les jours en espérant fortement qu'on se sorte de cette période difficile. Au total j'en suis à 10 grues.

    Voici la petite vidéo avec laquelle j'ai appris à faire une grue.

    Et voici mes réalisations :

    Grues

    Grues

    « Confinement = petit retourConfinement... Que faire ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 14:43

    Sympa, avec les papier coloré ça rend super bien, personnellement je suis nul en origami ;)

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 17:21

        Oh merci beaucoup c'est gentil ! Haha c'est vrai que ce n'est pas super facile, j'ai dû en faire pleins avant d'avoir ces résultats x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :