• Et une nouvelle année qui commence

    Hello les amis !

    BONNE ANNÉE 2019

    J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ainsi que de belles fêtes de fin d'année.

    Il est vrai que depuis le mois de septembre je n'ai pas été trop présente et je m'en excuse, pour parer à cette absence je vous ai préparé pleins de petits articles qui arriveront dans les prochaines semaines.

    Sinon j'espère aussi que votre premier trimestre ou semestre s'est bien passé ! Pour ma part ça été, j'ai toujours un peu de mal à m'habituer à vivre toute seule dans un appartement, même si je rentre tous les week-end chez moi et même si je fais un aller-retour dans la semaine juste pour aller faire mon entrainement de volley (et oui là où j'habite il n'y a même pas un club de volley, bon ça m'arrange un peu car je peux voir toutes mes amies et mon club en général. Ça va faire 7 ans que je suis dans le même donc ça aurait été un peu dur de le quitter.) Bref il me manque un peu de compagnie.

    Mais niveau scolaire, à mon grand étonnement, je m'en sors plutôt pas mal ! J'ai passé mes partiels avant les vacances et on aura les résultats que fin janvier, ça va être long. En tout cas je suis contente de les avoir fait avant les vacances même si ça a été un peu dur, au moins je suis tranquille pendant les vacances et en plus j'attaque directement par mon stage (qui a été difficile à trouver) donc pas de devoirs pour moi pendant cette pause pédagogique, comme le disent si bien les profs XD

    A Noël j'ai bien été gâtée notamment je voulais vous montrer un de mes cadeaux préférés :

    nouvel an

    Un ours géant, et oui il se pourrait bien que j'ai 19 ans mais au fond de moi je suis toujours une grande enfant !

    Pour cette nouvelle année, je vais me fixer quelques objectifs qui feront office de bonnes résolutions 2019, comme par exemple :

    • travailler pendant le mois de juillet
    • trouver peut-être un peu de baby-sitting à faire pendant mes cours
    • travailler surement une petite semaine pendant les vacances d'avril
    • réussir ma première année de DUT
    • trouver ce que je veux faire plus tard (ça c'est la question qui fâche)
    • continuer à entretenir mon blog
    • lire un peu plus souvent
    • me forcer à faire des trucs que ma timidité "m'empêche" de faire
    • me refaire un piercing à l'oreille

    Et j'en passe. Pour l'année 2018 j'avais déjà fait une liste comme ça et j'en ai réussi pas mal,  j'en suis plutôt fière, comme avoir mon permis, trouver une orientation qui me conviens autre que la FAC et franchement le DUT que j'ai choisi m'intéresse beaucoup, ou encore se faire de nouveaux amis, ça qui était une tâche difficile pour moi mais j'y suis arrivée !

    Et vous qu'avez-vous eu pour Noël ? Avez-vous fait une petite liste de ce que vous voulez faire pour l'année 2019 ?

    Et sans oublier, je vous remercie infiniment d'avoir été si nombreux à être venu sur mon blog ! Vous êtes déjà 12 700 à l'avoir visité. MERCI BEAUCOUP !

    nouvel an

    nouvel an

    « Your name.Dessin n°3 : écolière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier à 19:27
    Bonne année à toi :D je me fais pas de soucis pour ton année personnellement :D T'es une winneuse xD J'adore ta peluche sinon *O* Moi j'ai eu une figurine et des mangas :D J'ai pas spécialement de résolution ni vraiment d'objectif à part réussir comme je peut mon année :D En tout cas bon courage à toi ;)
      • Samedi 5 Janvier à 17:33

        Hihi merciiii ^^ C'est trop gentil, moi aussi j'ai confiance en toi pour cette année comme tout le temps XD Haha elle est trop bien ma peluche ! C'est la base les figurines et les mangas *o* Tu vas la réussir ton année !! Hihi merci beaucoup à toi aussi :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :