• Dessin n°1 : nœud de papillon

    Commençons par vous présenter ce que je fais comme dessin tout le temps quand je m'ennuie en cours ... Des nœuds de papillon ! Pourquoi ? Parce que c'est un des seuls dessins que je puisse faire sans modèle, et oui parce que moi je ne sais pas dessiner sans modèle. 

    Dessin n°1 : nœud de papillon

    Encore celui là était un de mes premiers (je ne sais plus de quand il date), les prochains seront plus beaux XD 

    PS : ne faites pas attention à ce qu'il y a autour par exemple le dessin à côté qui devait être une chaîne ou un truc comme ça x) et le cours qui je pense était un cours de cinéma.

    « Le BAFAAnimes de A à Z »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :