• Chapitre 1

         Moi c’est Yuna, je suis une fille de 15 ans, un peu garçon manqué. C’est donc ma première année au lycée. Je n’ai jamais essayé de me faire des amis donc je suis la plus part du temps toute seule, quand on m’adresse la parole que ce soit professeurs ou élèves, je deviens toute rouge et je perds tous mes moyens, c’est pour moi un vrai handicap… Par contre je n’ai pas une famille comme les autres : « mes parents » ont divorcés quand j’avais 10 ans, d’après mon père, ma mère aurait retrouvé quelqu’un et nous aurait abandonné chez lui. Dans ma phrase précédente j’ai parlé à la première personne du pluriel car j’ai des frères et sœurs, en fait nous sommes tous des enfants adoptés. J’ai donc un grand frère, Yukio qui a 17 ans ensuite il y a ma jumelle Yuka qui a bien entendu 15 ans comme moi et un frère Yuki qui a le même âge que nous, on s’est fait adopté en même temps à l’âge de 6 ans. Puis pour finir j’ai un petit frère de 10 ans qui s’appelle Shoya et la petite dernière Chi âgée de 6 ans. Enfin bon maintenant je suis la seule, parmi ce monde encore « vivante » de nous six.

          En effet le matin du 11 novembre 2011, je n’avais pas vraiment la forme, à chaque fois que je me levais, j’avais l’impression de m’évanouir. Je suis donc restée à la maison toute la journée pendant que mon père travaillait et que mes frères et sœurs étaient à l’école. Yuka et Yuki étaient rentrés le midi pour prendre de mes nouvelles ainsi que pour manger, ils étaient très silencieux alors que d’habitude c’étaient de vrais moulins à paroles en particulier Yuka. Elle était toujours pétillante, rigolote intelligente, courageuse et elle n’avait peur de rien contrairement à moi, j’étais tout l’opposée d’elle, je faisais les milles et une bêtise, je mentais tout le temps, je pleurais très souvent mais je n’étais pas timide (à cause de ce qu’il s’est passé je me suis énormément renfermée enfin ça dépend sur quoi). Yuka avait beau être la cadette elle me protégeait tout le temps… Mais ce jour-là, ils avaient l’air bizarre… Après qu’ils soient partis pour retourner au collège, je ne les ai jamais revus ainsi que tous les autres…

         Au bout de quelques mois d’enquête, la police n’ayant trouvé aucuns indices permettant de retrouver un éventuel tueur ou agresseur, elle en a déduit que c’était surement dû à un enlèvement ou une fugue, tout ce qu’elle savait c’était qu’ils étaient restés à l’école toute la journée et que les professeurs avaient remarqué un comportement inhabituel chez eux mais ils ne savaient pas comment l’expliquer. C’est alors que des avis de recherches ont été mis en place mais il n’y a jamais eu de retour comme quoi ils les avaient aperçus. Maintenant mon père a perdu tout espoir mais moi mon instinct me dit qu’ils sont toujours en vie et je suis convaincue qu’il ne me trompe pas. Depuis près de 2 ans je vis avec une belle mère qui fait tout pour que je ne sois plus là. Mon père n’est quasi jamais là du moins pour moi, je pense qu’il m’en veut car il croit que c’est moi qui ai fait disparaître tous ses enfants, mais ce n’est pas vrai ! Je les aimais terriblement, on était tous soudé et je me demande sans arrêt pourquoi je suis la seule qui n’ai pas disparue. Quant à ma mère elle n’a jamais pris de nos nouvelles et je doute même si elle sait que tous ses enfants se sont volatilisés dans la nature.

         Je ne m’intéresse pas à ma vie future, j’ai juste l’impression de survivre… Le seul objectif que je me suis fixée lors de mes 11 ans est de trouver la cause de leur disparition et peut-être même de les retrouver mais depuis tout ce temps mon enquête n’aboutit à rien, je suis désespérée, je suis à un fil de tout laisser tomber mais je réunis tout le courage qu’il me reste pour m’accrocher à cette dernière lueur d’espoir. Bref passons à autre chose… Je ne me passionne pour rien mais j’aime bien le volley et le kendo, c’étaient des sports que l’on pratiquait tous ensemble, j’ai même mon propre katana. Sinon je prends plaisir aussi à lire des mangas et à écrire. Je n’ai pas souvent de très bonnes notes voire ma meilleure note ne doit pas s’élever à plus de 15 sur 20.

        La rentrée a eu lieu il y a une semaine, je n’ai pas choisi le lycée de secteur de mon collège pour ne pas me retrouver avec mes anciens camarades, j’ai donc opté pour le lycée le plus loin, et bien sûr je croyais que j’allais être la seule à le choisir. Grosse erreur de ma part, deux élèves qui se trouvaient dans ma classe durant mes quatre dernières années de collège, l’ont choisi eux aussi et se retrouve comme par hasard dans ma classe. Bien entendu ce sont ceux que je n’avais le moins envie de revoir : une fille nommée Aria, qui est déjà la plus populaire des secondes qui ne pas s’empêcher de se moquer tout le temps, des élèves un peu différents et qui n’ont pas trop de confiance en eux, ce sont pour elle des proies faciles et j’en fais partie. Je ne réplique jamais mais ça ne veut pas dire que je suis faible ou timide, c’est juste d’après moi je suis seulement assez mature pour comprendre que la colère ne résout rien mais après c’est simplement ma façon de penser. La deuxième personne est un garçon, sous le prénom de Hiro qui lui apparemment d’harceler Yuka et Yuki et ils m’ont avertis de en aucun cas de m’approcher de lui.

    « 7045 !!C.P Minokoto »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:00
    L'histoire est pas mal mais c'est un pavé d'un bloc !! Il faut aérer, fais des retour à la ligne voyons xD tu toute la place fais des retour à la ligne parce que c'est très dur à lire même si l'histoire est bien :/ c'est dommage en tout c'est as je veux bien être prévenu ^^
    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:55

    Hihi merci, ah je n'avais pas vu !!! Je l'avais fait des retours à la ligne mais je crois que j'ai oublié d'enregistrer XD je change ça tout à l'heure x) 

      • Dimanche 28 Février 2016 à 13:11

        Ah zut alors xD d'accord tu me diras alors pour que je regarde x)

      • Dimanche 28 Février 2016 à 18:18

        Voilà ;)

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:33

    Ooh c'est beaucoup mieux :)

      • Dimanche 28 Février 2016 à 21:43

        Hihi merci x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :