• cc

    Et oui sa fais longtemps que je n'ai pas écris (j'ai eu pleins de problèmes). J'ai décidé de supprimé le blog où il avait des mangas pour la simple et bonne raison que j'ai fais deux nouveaux blogs (avec des amies j'espere que vous irez les voir) où il y a une rubrique manga, celles qui veulent dire un petit mot avant que ce blog quitte ce monde n'ésiter pas !!!!! J'ai ésité aussi a supprimer ce blog mais non car celui là c'est mon premier blog que j'ai fais et aussi car il a pleins de bon souvenir que j'ai eu avec toutes celles qui sont venu voir mon blog régulièrement !!!!

    Alors j'èspere que reviendrez souvent sur ce blog !!!

    merci 

    « liebster award 2visiteurs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:05

    Oki oki ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :