• Cadeaux rapides et peu coûteux

    Faire des cadeaux, c'est des fois un peu compliqué... C'est pour cela que dédis cet article aux petits cadeaux simples, efficaces et peu chers pour ses amies ou famille (essentiellement pour les filles) !

    • Idée n°1 :

    En tant que grande fan de gel douche, de savon, vernis, ... J'en ai énormément et j'adore en offrir ! Mais certains magasins coûtent quand même un peu cher alors j'ai trouvé une astuce ! Moi qui d'habitude ne prends jamais de carte fidélité, j'ai testé chez Yves Rocher (https://www.yves-rocher.fr/), depuis que je l'ai, j'adore ! Tous les mois tu reçois une petite carte à gratter pour obtenir des avantages comme des réductions (-50%), ou un produit acheté = nous vous offrons le même gratuitement ou encore des petits cadeaux (des échantillons, ...) Et du coup je me fais une joie d'acheter pleins de produits pas cher pour en offrir, bon certes c'est peut-être de moins bonne qualité que Sephora ou L'Occitane. Mais c'est quand même sympa !

    Voici quelques produits que j'ai acheté :

                    

    • Idée n°2 :

    Des petits bijoux ça fait toujours plaisir ! Allez faire un petit tour chez Moa (https://www.moa.fr/), là-bas il y a énormément de bijoux de toutes sortes, ainsi que des coques de portable, des sacs, chaussures et portes clefs. C'est super pas très cher contrairement à Clair's par exemple.

    • Idée n°3 :

    Envie de faire des cadeaux inutiles mais assez drôles ? Le magasin Flying Tiger (https://fr.flyingtiger.com/) est parfait pour ce genre de cadeaux ! A chaque grands événements (Halloween, Noël, coupe du monde, ...), ils sortent des produits pour ces occasions (décorations, maquillages, friandises, ...) et pleins d'autres choses ! Malheureusement ce magasin ne se trouve pas partout...

    • Idée n°4 :

    Je met cette idée parce que j'adore la boutique mais il me semble qu'elle ne se situe que dans une ville mais il y a sûrement l'équivalence dans d'autres villes. Cette boutique s'appelle Diapason (https://www.facebook.com/diapason.reims/), on y trouve des bijoux, bougies, des mugs avec des citations, des petits carnets, des cartes d'anniversaires, et autres, ... Franchement cette boutique c'est mon paradis mais un tout petit plus coûteuse. 
    Petite astuce : certains mugs et carnets peuvent se retrouver à la Fnac !

    Quelques achats :

       

    PS : le livre est génial ! Il y a des début de phrases que tu dois compléter pour le rendre unique. Ma mère a pleuré quand je le lui ai offert, elle ne s'en sépare plus !
    Il existe aussi pour le père (mon père était super content aussi), la/le meilleur(e) ami(e),... Normalement vous pouvez les trouver à la Fnac (https://livre.fnac.com/Livre-Mr-Wonderful-Pour-une-mere-en-or-qui-merite-plus-que-tout/a10437555/w-4).

    • Idée n°5 :

    Envie de faire comme cadeaux de la décoration de maison ? Le magasin Bouchara (https://www.bouchara.com/) est idéal pour ça ! On y trouve un peu de tout dedans, que ce soit pour les chambres, salles de bains, ... Il y a même quelques vêtements, peignoirs, papeteries, ...

    • Idée n°6 :

    Bien évidemment il reste Action (https://www.action.com/fr-fr/) où là aussi, vous pouvez trouvez pleins de choses pour pas très cher !

     

    « Dessins n°2 : RoseBig fish & Begonia »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :