• c'est un reve ou un cauchemard

    Aujourd'hui c'est la rentrée et bien vous savez quoi ?! 

    La classe dans laquelle je suis est pourri je connais personne !!!!!!!!!!! Pourquoi il faut toujours que sa tombe sur moi, la seule année du collège qui a été bien c'étais la 4ème toute les autres années j'ai morfler 

    « NON ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!venez vous inscrire »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:19

    Oui ... moi , je me sens grave seule dans ma nouvelle classe .

    Je connais tout le monde , mais je ne suis pas proche d'eux ! Je n'ai aucune amie à moi ....

    Y a des moments de blues et de solitude des fois ! T^T

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:22
    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:23

    Je te comprend ! ':D

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:27

    enfain quelqu'un qui me comprend ^^

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :