• Application utile : Webtoon

    Pour la petite histoire, il fût un temps où je lisais tous les soirs sur mon portable des manga en ligne sur scan-manga. Depuis peu j'ai découvert les webcomics et notamment une application, qui est le sujet de cet article.

    Dans un premier temps qu'est-ce que c'est un webcomic ? C'est tout simplement une bande dessinée en ligne en couleur.


    L'application dont je veux vous parler s'appelle Webtoon qui traite plus sur des webcomics sud-coréen GRATUITS mais pas que. Webtoon n'existe pas seulement qu'en application, en effet vous pouvez la retrouver également en ligne sur internet.

    Avant de tomber sur cette application, j'en avais testé d'autres mais elles ne proposaient que les premiers chapitres gratuitement et il fallait payer pour lire le reste.

    Webtoon a été une révolution pour moi, non seulement l'application est vraiment bien faite, mais elle propose également tous les chapitres des webcomics gratuitement ainsi qu'une option de téléchargement qui est très pratique quand on n'a pas de connexion. Le téléchargement dure 30 jours et un chapitre n'est téléchargeable qu'une seule fois, de plus j'ai l'impression que la qualité est un peu mieux une fois téléchargé.

    Pour ma part je n'utilise que l'application car j'ai un petit rituel avant de dormir, je lis tous les nouveaux chapitres sur mon portable le soir et j'adore.

    Vous pouvez trouver des histoires dans tous les genres : romantique, fantastique, comédie, action, ...

    Je lis principalement de la romance car j'apprécie ce thème et ça me permet de m'endormir en rêvant d'amour, hihi !

    Je vous laisse la découvrir, j'ai mis le lien sur l'image et dites moi ce que vous en pensez !

    « Rupture amoureuse Les bienfaits d'un chat »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:50

    Salut, je suis vraiment contente que tu est fait un article
    sur cette application !
    J'en avais entendus parler mais je n'avais pas d'amples informations, maintenant
    j'ai bien envie de la télécharger :)

    PS: Je lis principalement les histoires d'amour aussi ^^

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 14:42

        Hey :) Oh je suis vraiment contente que mon article t'est utile ! Oui je te conseille de la télécharger, franchement il y a vraiment des histoires sympa et particulièrement dans la romance, hihi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :