• Achats été 2018

    J'avais besoin absolument d'un short pour partir en vacances, j'ai donc fait quelques boutiques et je suis longuement arrêtée dans H&M où j'ai trouvé quelques articles à mon goût ^^. 

    Le résultat c'est que je suis rentrée chez moi avec une robe, un tee-shirt et une jupe, mais sans short, mdr. Donc j'ai passé ma semaine de vacances avec un vieux short !

    Voici mes petits articles (cliquez sur les images pour plus d'infos) :

    Achats été 2018

    Une petite robe d'une valeur de 29,99€. J'ai toujours voulu une robe assez "évasée" mais ça ne va pas à toutes les morphologies donc j'ai galéré pour en trouver une qui m'aille bien.

    Achats été 2018

     

    Je suis très fière de ce tee-shirt, d'une valeur de 9,99€, car j'adore le volley et je trouve que sa couleur est originale.

    Achats été 2018

     

    Voici ma jupe, que j'adore aussi énormément, quand je suis allée au Japon beaucoup de filles en portaient. J'en ai bien évidemment acheté une au Japon mais pas tout à fait comme celle-ci. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suis craquée x) Elle coûte également 9,99€.

    « Thème AfriquePartenaire ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 00:07

    Les achats sont sympas et vraiment pas chers, c'est cool! :D

    Tu les as achetés où?

      • Vendredi 24 Août 2018 à 16:58

        Hihi merci, j'ai été surprise des prix aussi ^^

        Chez H&M =p

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 11:59

    J'aime bien ces vêtements.En plus c'est vrai que c'est pas cher.

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:43

    J'aime bien ces vêtementsyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :